Connu dans plusieurs pays du monde, Grigori Grabovoï est un personnage très célèbre. Il dispose d’une multitude de capacités et réalise de nombreuses prouesses en matière de guérison et de régénérescence d’organes du corps humain. Alors, sans discourir, voici un aperçu sur les bienfaits proposés par les enseignements de cet expert.
Présentation de Grabovoï
Grigori Grabovoï est un docteur en science physico-mathématique, originaire de la Russie. Il est né au Kazakhstan dans la région de Chimkent, précisément dans le village de Bogara, le 14 novembre 1963. Il figure parmi les membres de l’Académie internationale de l’informatisation.
Scientifique de génie, Grigori grabovoï possède aussi des dons de guérison et de clairvoyance qui le rendent semblable à une divinité incarnée. En outre, il faut préciser que toutes ses informations lui proviennent de la conscience cosmique. Il a ainsi la capacité d’effectuer l’analyse de la matière. Il peut également en détecter les déficiences et la régénérer au moyen de ses diverses capacités.
Grâce à sa théorie, il donne des enseignements sur la façon dont il est possible de modifier instantanément le cours de tout évènement négatif par la conscience, l’esprit et l’âme. En réalité, il était déjà en mesure de réaliser des prédictions sur ses confrères à l’âge de 3 ans. Il pouvait également se concentrer sur le macro-sauvetage. Il parvenait même à sauver certains d’entre eux de situations critiques. Par ailleurs, pendant son enfance, il était généralement très calme et anormalement pacifique.
Le parcours de Grigori Grabovoï
En termes de parcours, il a étudié la mécanique à l’Université polytechnique d’État de Tachkent et a obtenu son diplôme en 1986. De plus, Grabovoï a plusieurs doctorats. Après ses études, il a été embauché dans un bureau d’études à Trachkent. Il a aussi été recruté par le Service fédéral russe de l’aviation pour examiner les avions à distance.
En 1990, il lui a été permis de développer des méthodes de diagnostic, d’analyse heuristique ou de prédiction de défaillances (les accords avec l’UzUGA). Mais actuellement il vit en Serbie et y développe une multitude de projets.
Le concept d’ondes harmoniques
Le concept d’ondes harmoniques est un procédé basé sur la diffusion des sons en lien avec la vie, l’énergie ou l’univers. Son objectif est d’optimiser l’éveil de l’espèce humaine. Il permet également d’avoir accès à de nouvelles connaissances. Quant à ses sons, ils sont diffusés sur la base du nombre d’or.
En fait, ce concept vise à améliorer le bien-être notamment lorsqu’il est mis en application avec des exercices qu'il propose. Tous les guérisseurs peuvent s’en servir dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions. Son usage n’est également pas interdit à toute personne intéressée.
Le concept du nombre d’or
Le nombre d’or est aussi connu sous l’appellation de section dorée, proportion ou divine proportion. Il s’agit en effet d’une proportion provenant du célèbre mathématicien Euclide. Considéré comme une constance universelle, ce concept est présent dans plusieurs éléments. En effet, le nombre se retrouve dans les arbres, la nature, les plantes, l’architecture moderne, les feuilles, la suite de Fibonacci, etc. Il apparaît aussi dans les œuvres artistiques ainsi que dans certaines constructions antiques.
Ce nombre équivaut à 1,618 033 988749. Selon plusieurs personnes, il représente la formule de l’harmonie. C’est pourquoi son utilisation est récurrente dans des domaines tels que la musique, la construction, la spiritualité, les sciences, etc. Dans le cas de la spiritualité, il permet de répondre à des problématiques, d’ouvrir des portes et d’avoir un éveil optimal.
En outre, le nombre d’or est comme un modèle de création d’après certaines personnes. Cela est notamment dû à sa présence dans le corps de l’homme. Pour le docteur Grigori Grabovoï, il s’agit d’un nombre unique dont l’usage peut impacter les structures quantiques de la réalité.
Les enseignements de Grabovoï et ses implications sur le bien-être
Sur la base des informations précédentes, il faut retenir que le docteur Grigori Grabovoï effectue des travaux sur les séries numériques et sur plusieurs autres éléments. Cela lui a permis en réalité d’acquérir plusieurs enseignements. En effet, il a su réaliser de nombreux développement sur des théories et des méthodes de concentration favorisant la reconstitution. De même, il se croit capable de faire la téléportation, de guérir des maladies comme le cancer, le sida. Il se dit avoir la puissance de résurrection sur les morts et capable de résoudre des problèmes mécaniques, même à distance.
La doctrine qu’il prône est nommée «Sur le salut et le développement harmonieux». Son objectif est de repérer des pistes de solution aux tâches personnelles et à la résurrection générale. Concernant ses enseignements, il faut retenir qu’il s’agit d’un ensemble de pratiques et de principes qui se focalisent sur la guérison et le bien-être.
Aussi, il faut préciser qu’ils ont pour base l’utilisation des ondes harmoniques et du nombre d’or. Ainsi, les fanatiques de Grabovoï soutiennent le fait que ces différents principes sont capables d’aider à optimiser la qualité de vie et à trouver des solutions à des problèmes. Ceux-ci ont en effet une influence sur les structures quantitatives de la réalité.
Les ondes harmoniques sont des vibrations quantitatives présentes dans le cosmos (l’univers). Elles peuvent servir à impacter, non seulement les évènements physiques, mais aussi les spirituels. Selon les croyances du docteur, la production de ces ondes peut découler de l’utilisation de nombres précis pouvant être dirigés vers l’espèce humaine dans le cadre d’une guérison.
Quant au nombre d’or, il représente un autre concept dans les enseignements du docteur Grabovoï. Il croit qu’il peut servir à effectuer la synchronisation des ondes harmoniques et conduire à la production de vibrations quantiques pouvant contribuer au bien-être de l’espèce humaine ou de tout être vivant. Les partisans du docteur font usage de cette méthode en se servant de séquences de nombres particuliers dans leur pratique.
Les implications sur le bien-être
En termes d’implications, les enseignements peuvent participer à l’amélioration de la santé mentale et physique. Ils pourraient favoriser la résolution de problèmes financiers et améliorer les relations. Ils sont aussi bien placés pour aider ceux qui souhaitent atteindre d’autres objectifs personnels.